Voeux du Président et médailles pour Jacky GATEAU

Samedi 11 janvier à 11h, il y avait beaucoup de monde pour la présentation des voeux par le Président de l’association.

Cette cérémonie, qui se fait ordinairement au siège de l’Amicale, se tenait au centre Edouard Brenot car la présentation des voeux par le nouveau Président, Jean-Eric ROUAST, était doublée d’une mise à l’honneur de Jacky GATEAU qui lui a cédé la place après 10 ans d’une présidence remarquable.

Au cours de ces 10 années, il a su mobiliser l’équipe de bénévoles qui l’entoure pour remettre de l’ordre, assainir et développer l’association dans un esprit de convivialité, solidarité et laïcité. Le nombre d’adhérents est ainsi passé de 200 à environ 400.

René BALME, maire de Grigny, remettait à Jacky la médaille de la Ville, et Martial PASSI, maire de Givors et conseiller général, lui remettait la médaille du Département pour son dévouement et les services rendus à la collectivité.

On notait aussi la présence de Monsieur Bob DEVILLE, ex président de la FOL (Fédération des Oeuvres Laïques) du Rhône, qui prenait aussi la parole pour féliciter Jacky, en particulier pour son action pour la défense de la laïcité.

La cérémonie s’achevait par un copieux apéritif « dinatoire ».

 

Jacky, sa compagne Danielle et Bob Deville

Jacky, sa compagne Danielle et Bob Deville

 

Jacky, ému, remercie l'assemblée

Jacky, ému, remercie l’assemblée

 

Les membres du Bureau

Les membres du Bureau

 

 

Ce contenu a été publié dans 1- Intérêt général, Mémoire, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *