Du matériel pour Koupéla

Préparation des cartons dans le local du Comité

Un des axes du comité de jumelage Grigny-Koupela est de nouer des contacts avec les associations locales et autres institutions de Grigny.

Ainsi, grâce à Morgan Saunal et à Houssem Khaïm, jeunes membres du comité de jumelage, le Grigny Basket Club a accepté la présence d’un stand du comité de jumelage lors du tournoi jeunes de basket de Pentecôte. Le club de Grigny, ainsi que d’autres clubs de la région, ont fait don au comité de maillots et de ballons pour les équipes de basket de Koupela. Rappelons que Morgan et Houssem , aidés par Mélanie Lapalus ont initié la pratique de ce sport à Koupela en août 2009. Le comité de jumelage a financé la réfection du plateau de basket il y a un an.

D’autre part, la Médiathèque Léo Ferré de Grigny a participé aux animations de « Couleurs d’Afrique » en mars 2012 et a proposé des livres pour les jeunes ainsi que des romans pour le Centre de Lecture et d’Animation Culturelle de Koupela.

L’heure du chargement
pour Mélanie et Jean-François

Tout ce matériel va partir à Koupela dans les prochains jours grâce aux services de relations internationales du Grand Lyon et à l’association Bioport.

Les cartons conditionnés par les membres du comité de jumelage ont été apportés, ce jour, dans les locaux de Bioport.

Qu’il nous soit permis, à travers cet article, de remercier tous les partenaires qui ont œuvré à la réussite de cette action. Nous ne manquerons pas de les tenir au courant de la suite de ce projet.

Ce contenu a été publié dans 4.Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *