Mercredi 16 décembre, le comité de jumelage Grigny-Koupéla a convié tous ceux qui ont, d’ une manière ou d’une autre, participé à la réussite du salon des vins des 26 et 27 novembre derniers, à un mâchon de remerciements.
Devant plusieurs dizaines de bénévoles et amis du comité, de représentants de la Municipalité et de sponsors, André Fabre a dressé le bilan du salon : le nombre un peu moins important d’entrées a été compensé par une plus grande participation au repas du samedi soir. Les exposants ont été contents et normalement tous devraient revenir en 2011. Cela a été permis par la participation d’une bonne quarantaine de personnes, membres du comité et leurs amis maisaussi d’employés des services techniques et culturel de la mairie, le soutien de la Municipalité de Grigny et de plusieurs entreprises qui ont sponsorisé la manifestation.
Les bénéfices joints à la subvention municipale devraient permettre de financer en partie l’achat d’un tracteur et d’une remorque pour l’évacuation des ordures de Koupéla sur le site d’une décharge distante d’une dizaine de kilomètres du centre de la ville.
Après le discours, tous se sont retrouvés autour du verre de l’amitié.