Journal n°0

Logo_KOUPELA[1]

 

Projet Eau/Assainissement
Rencontre (Bernadette, Jean et moi-même) avec le pseau ce matin 24/04 : le dossier sera présenté au Fonds Eau du Grand Lyon qui octroie des sub plus avantageuses (jusqu’à 80%). Donc, on se remet au travail !

 Cross de la solidarité du Collège :

 J’ai eu le Principal au téléphone. Le cross a lieu le Mardi 4 juin 2013 : présence de 4 personnes du comité à partir de 8 heures au stade. J’espère que vous pourrez vous libérer car, personnellement, je ne serais pas là. Faites le moi savoir.

 La recette sera bien partagée, comme les années précédentes entre nous et une autre association. Il ne m’a rien dit de plus.

 Le principal demande que nous intervenions dans les classes de 6e pour présenter le comité et ses actions avant le cross. Qui pourra y aller ? Donnez-moi vos disponibilités. Je dois reprendre contact avec lui après le 6 mai.

Flora BERNARD : elle abandonne son projet de stage à Koupela. Elle en a trouvé un de 6 mois en France. Elle propose ses services pour nos actions.

 PIJ groupe jeunes :

 (Mélanie et moi-même) le 17 avril

 7 Filles se proposent de soutenir un projet à Koupela dans le cadre de notre projet Eau/Assainissement : Echanges avec un groupe de jeunes du lycée municipal de Koupela, piloté par Ahmed Ouangré. Elles présentent leur projet, ce jour, chez Bioforce. A suivre.

 Couleurs d’Afrique 2014 :

 J’ai rencontré Daniel Cerqua pour un tour d’horizon de nos activités. Nous sommes convenus (nous en avions parlé en CA) que Daniel organisera une réunion, fin juin, avec Adjoint culture Ch. Goubert, le service culturel, la Médiathèque, le centre Social et nous pour jeter les lignes de l’édition 2014 et éviter les contretemps.

 Prochain CA : Mardi 21 mai 2014 18 h 15 au local

 La prochaine fois, je vous promets de mieux présenter cette lettre électronique, à moins que quelqu’un veuille s’en charger !

André Fabre

 

Ce contenu a été publié dans 1.Expression ext : G-K infos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *